Pastis Bourrit : FAQ à connaître

Pastis Bourrit : FAQ à connaître

Bienvenue sur Pastis Bourrit ! Sur cette page, nous aimerions répondre à toutes vos questions afin que nous puissions vous aider et vous guider avec vos préoccupations avant de nous rendre visite. 

Quelles sont les options de paiement disponibles ? 

Nous accepterions la plupart des options de paiement que vous avez pour un meilleur processus de paiement.

  • Ceux-ci incluent : 
  • Espèces
  • Cartes de crédit
  • Portefeuilles numériques
  • Chèques. 

Combien de temps le Pastis Bourrit est-il ouvert ? 

Nous sommes ouverts le matin à partir de 9h, et nous fermons ensuite nos magasins à 21h le soir. Cependant, pendant les vacances, nous fermions à 17 heures l’après-midi. 

Pastis Bourrit prend-il des réservations ? 

Oui! Nos restaurants étant continuellement remplis de nombreux clients sans rendez-vous, si vous voulez avoir la chance de manger, c’est pour le mieux si vous choisissez d’opter pour une réservation. Ce faisant, assurez-vous d’avoir une réservation ici sur notre site Web 3 heures avant l’heure prévue de votre dîner. 

Cependant, vous devez également vous rappeler que vous devez arriver 5 à 10 minutes au restaurant, sinon, nous ferions votre sièges pour d’autres clients potentiels sans rendez-vous à manger. 

Êtes-vous ouvert pendant les vacances? 

Si vous et votre famille souhaitez dîner avec nous pendant les vacances, vous avez de la chance, nous sommes toujours ouverts même pendant les vacances ! Nous avons une grande équipe ici qui serait en mesure d’aider nos clients quel que soit le jour. 

Cependant, il est important de se rappeler que même si nous sommes ouverts pendant les vacances, nous fermerons très tôt. Notre heure de service commence à 9h et nous fermons pendant les vacances à 17h. Il s’agit de donner à nos employés la possibilité de se reposer et de profiter des vacances. 

Pastis Bourrit peut-il accueillir un grand groupe de personnes ? Y a-t-il une salle privée dont nous pouvons profiter ? 

Si vous organisez une grande fête, chez Pastis Bourrit, nous pouvons tous vous accueillir dans une salle privée pouvant accueillir 50 personnes. C’est parce que nous voulons que tout le monde s’amuse beaucoup et puisse goûter aux délicieuses saveurs de la cuisine française. 

Lorsque vous utilisez cette grande salle privée, assurez-vous de visiter notre site Web et d’effectuer une réservation deux jours avant le jour même de notre événement. 

Voici quelques éléments que vous devez nous fournir afin que nous puissions vous aider à organiser votre événement spécial : 

  • Combien de personnes assisteraient à l’événement ? 
  • Vos coordonnées.
  • Détails de paiement.
  • Heure de l’événement. 

Existe-t-il une option à emporter ? 

Oui! Si vous voulez avoir un repas pratique et délicieux à la maison, vous pouvez visiter notre site Web et y passer votre commande. Assurez-vous de placer les informations nécessaires, telles que votre numéro de téléphone et l’adresse de votre domicile sur le formulaire situé sur le côté. 

Assurez-vous également d’informer le site si vous paieriez en ligne ou si ce serait en paiement à la livraison. Assurez-vous d’attendre 30 minutes, sinon le repas serait gratuit. 

Les enfants pourront-ils manger gratuitement ? 

Oui! Les enfants de 4 à 12 ans pourront manger gratuitement au Pastis Bourrit. Nous proposerions également des repas spéciaux pour les enfants s’ils n’apprécient toujours pas les riches saveurs de la cuisine française.  

Y a-t-il un menu que nous pourrions voir sur le site Web?

Oui il y a! Ce que vous pourriez voir sur notre site Web, ce sont les descriptions de ces repas, et cela montrera si le repas que vous choisiriez serait parfait pour vos goûts.

Pastis Bourrit propose-t-il des services de restauration ? 

Oui! C’est parce que nous voulons que vous expérimentiez nos délicieux repas pendant votre séjour ici au restaurant. De plus, la raison pour laquelle nous voulons le faire est que notre restaurant ne peut accueillir que 50 personnes maximum, donc si vous avez un plus grand nombre de visiteurs, vous ne pourrez pas rester ici avec nous. 

Pastis Bourrit propose-t-il des codes de réduction et des coupons ? 

Oui! Nous distribuerions des bons chaque mois pour que vous et vos amis puissiez avoir les meilleurs repas français à des prix incroyablement bas ! Assurez-vous donc que vous êtes toujours à l’affût de nos dernières promotions, remises et autres cadeaux. 

Mon ami a dit que je gagnerais des points pour chaque repas, est-ce vrai ? 

Oui! Chaque fois que vous achetez un repas avec nous, vous pourrez gagner des points en fonction de la nourriture que vous avez choisie et du montant que vous avez acheté. Vous pourrez ensuite échanger ces points à une date ultérieure pour acheter des repas, des bons et divers autres produits que nous vous proposons. 

Pastis Bourrit propose-t-il des cartes cadeaux ?

Oui! Si vous cherchez à offrir notre cuisine française en cadeau à votre famille ou à vos amis, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux de différentes valeurs afin qu’ils puissent acheter des repas à leur arrivée. 

Puis-je acheter de la nourriture avec ma carte de crédit ?

Oui! Si vous souhaitez acheter des repas chez nous via votre carte de crédit, nous accepterons tous les principaux fournisseurs de cartes de crédit. 

Mes informations de carte de crédit seront-elles en sécurité avec vous ? 

Oui! La raison pour laquelle vos informations de carte de crédit sont en sécurité avec nous est que nous ne demanderions que le numéro de carte de crédit, et non le CVV au dos de votre carte de crédit. Cela signifie que nous ne pourrons pas pirater votre compte si nous n’avons pas le CVV derrière votre carte.

Les célébrants d’anniversaire bénéficient-ils d’avantages ? 

Oui! Le mois de votre anniversaire, vous pourrez échanger une variété de récompenses qui comprend, mais sans s’y limiter : 

  • Un gâteau à la crème glacée gratuit Bon
  • de réduction de 20 % sur votre repas
  • Des points d’échange supplémentaires pour les repas que vous avez achetés

Votre repas sains et sécuritaires? 

Oui! Nos repas sont 100% naturels car les ingrédients que nous utilisons sont cultivés dans une ferme locale ici en France grâce à des systèmes agricoles sûrs et naturels. En outre, vous seriez également en mesure de soutenir les petits agriculteurs locaux car nous utilisons leurs services pour nous procurer tous nos ingrédients. 

Ne servez-vous que des plats principaux ? 

Non. Chez Pastis Bourrit, nous vous proposons des repas complets de l’entrée au dessert. De cette façon, vous pourrez apprécier un repas bien équilibré qui satisfera toutes vos envies. 

Existe-t-il des aliments pour les mangeurs végétariens ?

Oui! Nous faisons cela parce que nous voulons que tout le monde, quel que soit son régime alimentaire, ait le bon goût de nos repas. Ces délicieux repas sont non seulement sains, mais ils sont aussi incroyablement délicieux en raison des ingrédients naturels avec lesquels nous les préparons. 

La nourriture que j’ai choisie contient un ingrédient qui n’est pas sûr pour moi, puis-je le changer ? 

Oui vous pouvez! Cependant, des frais supplémentaires vous seront demandés si vous souhaitez toujours acheter un certain repas, mais que vous souhaitez remplacer un certain ingrédient. 

Je ne connais pas trop le repas que je vois au menu. Que dois-je faire? 

Si vous ne connaissez toujours pas les plats proposés malgré leur description sur la carte, nos serveurs se feront un plaisir de vous les expliquer afin que vous puissiez tout de même les commander. 

Y a-t-il un moyen pour nous d’obtenir la valeur nutritionnelle de nos repas? 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la valeur nutritionnelle de nos repas, vous pouvez demander une fiche nutritionnelle à la table d’accueil. 

Y a-t-il des options de menu secrètes que nous devrions connaître ? 

Oui! La plupart d’entre eux peuvent être déverrouillés grâce à l’utilisation de vos pièces accumulées, tandis que certains d’entre eux seront partagés ici sur la page FAQ. 

Ce sont : 

Choclair – Si vous voulez un repas Eclair plus chocolaté, vous pouvez utiliser ce code de menu secret pour que la crème à l’intérieur de votre éclair soit au chocolat, au lieu de la vanille. 

Curseur de poulet – Si vous n’êtes pas dans la viande rouge des curseurs de bœuf, vous pouvez le faire remplacer par une variante de poulet de nos curseurs de bœuf à l’oignon français.

Ratafruitie – Transformez votre recette préférée de Ratatouille en dessert avec ce code ! Ce plat transformerait votre repas en un dessert crémeux, crémeux et rafraîchissant composé de fruits tranchés finement, de cannelle, de biscuits Graham et de crème épaisse. 

Tarte aux myrtilles françaises – Si vous n’aimez pas les saveurs de citron, vous pouvez la changer avec une saveur de myrtille. Cet élément de menu secret ne vous ferait pas payer pour un changement d’ingrédient mentionné précédemment dans cette FAQ. 

J’ai une question à poser qui n’est pas sur cette liste, que dois-je faire ? 

Si vous avez une question que vous ne pouvez pas voir ici, assurez-vous de nous envoyer un e-mail ou de nous la poser directement sur le site Web afin que nous puissions directement nous poser toutes les questions que vous rencontrez actuellement.